Statut de invention des détecteurs de métaux

Avec le développement vigoureux de l'industrie de la sécurité, il y a eu de nombreux domaines de fabricants d'équipements de détection de sécurité, mais regardez la part du marché international, la marque occupe 80% des parts de marché, et même le marché de l'aviation civile n'a pas été produit ordinaire. La raison en est que la plupart des produits ne sont pas liés à la qualité et ne peuvent pas être certifiés. En fait, le développement, la production et la promotion de nombreux produits sans marque ont beaucoup progressé ces dernières années. Cependant, comme d'autres produits électroniques, a également trouvé une imitation de circuit de détecteur de métaux, les propriétés de convergence, de nombreuses fonctions, phénomène flashy. Certains fabricants investissent dans les petites, à court cycle de développement des pratiques commerciales conduira inévitablement à la cohérence des produits est faible, une faible fiabilité, ce qui réduit la crédibilité des produits de sécurité, ne peuvent tout simplement pas répondre aux exigences de sécurité.

2002 est l'engagement du détecteur de réforme, brillante performance de l'année, de nombreux gouvernements soutiennent une extension de l'industrie de la sécurité et de l'idéologie directrice, de sorte que certains fabricants se concentrent de plus en plus sur l'amélioration de la qualité des produits, quelle que soit la performance du produit et de l'apparence, sont de plus en plus Plus le produit est proche de la marque, plus le produit de la marque se retrouve dans certaines fonctionnalités. Dans le processus de développement et de production de produits, le plus important est de savoir comment s'adapter au marché des inspections de sécurité internationales, répondre aux exigences des clients et parvenir à l'internationalisation des équipements d'inspection de sécurité.

En 2003, le marché des détecteurs de métaux était plein de fumée. Que les produits de marque ou les produits hors marque soient extrêmement compétitifs, ils ont tous tenté de prendre une part du marché international et de diviser le marché existant. Une marque a donc joué un rôle de premier plan dans la fonction de réseautage informatique. Beaucoup de fabricants ont fait de même en ce qui concerne la qualité des produits, finalement échoué. Les détecteurs de métaux ont des fonctions de réseau informatique différentes en raison de leurs différents domaines d'application. La fonction de réseau informatique mentionnée ici est utilisée pour l'aéroport. En fait, les informations d'identité de l'entrée du passager dans l'ordinateur sont partagées avec la porte du détecteur de métal. Les informations d’identité du passager peuvent être récupérées de l’ordinateur dès la première alarme, de sorte que le contrôle de sécurité de l’aéroport est plus strict. Sexualité, réalisation d'une gestion unifiée.

Le 22 mars 2006, la première porte de sécurité à détecteur de métal du monde, en ossature métallique, est née. La porte de sécurité utilise une source de détection double avancée et une technologie de détection de balayage de 300 millisecondes du corps humain. Le métal lui-même est utilisé pour interférer avec le champ magnétique sphérique initialement instable, de sorte que les champs magnétiques sont réarrangés dans un nouveau champ magnétique stable uniforme. L’apparition de la porte de sécurité à détection de métal a ouvert une nouvelle ère de portes de sécurité et a rempli le monde entier. Nous espérons sincèrement que les fabricants internationaux intégreront leurs avantages respectifs, rechercheront des effets d’échelle et introduiront des détecteurs de métaux plus avancés dès que possible.



Chasse au trésor mystérieuse appareils
Performances techniques et principe de fonctionnement détecteur