Pendant que nous regardons des nouvelles, nous pouvons parcourir certains départements archéologiques pour découvrir d’énormes trésors souterrains à l’aide de appareils mystérieux. Certaines personnes peuvent ne pas en savoir beaucoup sur ces appareils, alors aujourd'hui, je vous dirai ce qu'elles sont.
En premier lieu, ces instruments de détection mystérieux sont des souterrains détecteurs de métaux. En général, ces produits ont la même apparence, répartis entre le disque de détection du fond, la partie médiane de la tige télescopique et la partie la plus haute de la poignée. D'autres sont des petits détails ou des accessoires différents, tels que: boutons, prises pour casque, couleurs, etc. La différence la plus importante réside dans la fonction, car la différence de fonctionnalité peut varier considérablement selon les terrains et les performances.
Les détecteurs de métaux souterrains sont généralement fabriqués à l'aide d'une technologie avancée. Ils se caractérisent par une large détection, un positionnement précis, une forte capacité de discrimination, une utilisation simple et un transport pratique. Et en écoutant son nom, nous pouvons savoir que son rôle principal est de détecter et d’identifier les objets métalliques enfouis dans le sol. Par exemple: or, bijoux, diamants, mines et autres métaux rares. Il n'est pas seulement utilisé en archéologie, mais également largement utilisé dans les domaines suivants: militaire, chasse au trésor, prospection, recherche de ferraille, également appelée "ferrite", est une aide précieuse pour le recyclage des déchets.
Alors, comment alerte-t-on lorsque des objets métalliques sont détectés? C'est peut-être un endroit qui intéresse beaucoup de gens! Après une si longue période de développement, les détecteurs de métaux souterrains ont été perfectionnés en termes d’alarmes. Ils ont déjà trois modes d’alarme: son, lumière et vibration. Tout d'abord, vous entendrez des grincements très clairs dans le système de diffusion sonore. Si vous n'aimez pas ce mode, vous pouvez choisir le mode de lumière et de vibration Quand un objet en métal est détecté, vous verrez les lumières clignotantes et la vibration sont transmises par la paume de votre main.
Ces instruments utilisent le principe de l'induction électromagnétique pour générer un champ magnétique changeant rapidement à l'aide d'une bobine à courant alternatif. Ce champ magnétique peut induire des courants de Foucault à l'intérieur d'objets métalliques. Le courant de Foucault générera un champ magnétique qui, à son tour, affectera le champ magnétique d'origine, provoquant l'envoi par le détecteur d'un signal d'alarme. De cette façon, vous pouvez creuser dans l'objet que vous voulez.