Je crois que ce problème est également une question fréquente dans le cœur des amis qui ont utilisé et utiliseront des détecteurs de métaux souterrains. La principale raison pour laquelle les détecteurs de métaux souterrains sont de plus en plus respectés est sa fonction: il peut détecter des trésors d’or et d’argent enfouis dans le sol pendant de nombreuses années. Dans un pays avec une longue histoire, il est possible de découvrir qu’une pièce ancienne peut être riche sans un sou, sans parler du bronze et de l’or.
Actuellement, les détecteurs de métaux souterrains se divisent en deux types: tenus à la main et mis à la terre. Les détecteurs au sol sont principalement utilisés pour la prospection et la plupart d’entre eux sont des équipements importés. Le prix est donc élevé, allant de dizaines de milliers à des centaines de milliers. Le consommateur moyen est réticent à acheter cet instrument à un prix élevé et, au début, il a choisi d'acheter un débutant détecteur de métaux légèrement moins cher. Notre sujet principal aujourd'hui concerne les détecteurs de métaux souterrains portatifs utilisés par la plupart des gens.
Il existe de nombreux modèles populaires sur le marché, et ces détecteurs de métaux ont deux sondes, le petit disque peut détecter 1 à 3 mètres et le grand disque peut détecter 3 à 5 mètres. Et cela peut éliminer la "réaction de minéralisation", qui est la cible favorite de la plupart des consommateurs. Mais beaucoup de personnes qui ont effectivement utilisé des détecteurs de métaux souterrains diront que ces profondeurs de détection sont simplement trompeuses et qu'elles sont inférieures à 5 mètres.
En fait, il est préférable pour nous d’examiner cette question d’un point de vue objectif aujourd’hui. Quiconque achète quelque chose qui n'atteint pas les résultats souhaités sera contrarié. Mais nous devons d'abord examiner ce produit technologique en toute sérénité. Tout d'abord, la technologie ne peut pas résoudre tous les problèmes complètement et l'expérience est la plus importante. Par exemple, nous avons acheté un pistolet, ceux qui n’ont pas utilisé de pistolet ne peuvent pas toucher la cible à chaque fois, il doit constamment apprendre à maîtriser les performances de ce pistolet. Dans les mains du tireur d'élite, il peut être appelé une arme de destruction. L'écart est dans l'expérience. C'est le même que le détecteur de métaux souterrain. Nous ne pouvons pas compter uniquement sur des produits scientifiques, mais parfois, l’expérience est la plus importante: le simple fait de compter sur des produits scientifiques ne fera que vous décevoir. Les détecteurs de métaux ne sont qu'un outil à combiner avec votre expérience.
Deuxièmement, la profondeur de détection théorique des détecteurs de métaux souterrains est très différente de la profondeur de détection réellement utilisée. Dans l'expérience, un morceau d'aluminium de 60 cm a été enfoui dans une couche de sol sec et le résultat a été de 5 mètres. Cependant, dans le processus d'utilisation réelle, le milieu ambiant a une grande influence sur le détecteur, la couche de sol est humide, le volume de l'objet à détecter est faible et les facteurs compliqués se trouvent à l'intérieur. C'est très normal. Ne prenez donc pas les résultats de l'environnement de détection idéal pour comparer les résultats de l'application réelle.
Enfin, le principe de fonctionnement utilisé dans la fabrication des détecteurs de métaux a également un effet sur la profondeur de détection.En général, le principe des impulsions peut être utilisé pour détecter des endroits plus profonds dans les mêmes conditions. Par conséquent, le rôle des détecteurs de métaux souterrains ne peut pas être exagéré, mais il ne peut pas être complètement nié. Il n'y a pas de richesse pour rien, vous devez constamment essayer de comprendre et de vous familiariser, jusqu'à ce que vous l'utilisiez de manière flexible, aucun effort ne suffit pas.