La sensibilité est l'une des fonctions les plus importantes qui déterminent la profondeur d'un détecteur de métaux souterrain et l'autre est sa fréquence de fonctionnement. La fréquence de fonctionnement détermine si l'instrument peut détecter l'objet cible.La sensibilité détermine la distance sur laquelle l'appareil détecte la cible, c'est-à-dire la profondeur.
La sensibilité maximale doit être testée Le réglage de la sensibilité maximale varie d'un fabricant à l'autre. Pour les détecteurs de métaux souterrains à induction magnétique à très basse fréquence, le réglage de la sensibilité ne semble pas dépasser quatre mètres, ce qui signifie que la profondeur de détection réelle ne peut dépasser quatre mètres. Bien que la sensibilité ait une valeur maximale, la valeur maximale peut varier en fonction de la profondeur maximale. Cependant, en raison des interférences électromagnétiques, des performances de l'hôte et des fonctions de reconnaissance, la valeur maximale de la sensibilité n'a aucune signification pratique.
Pendant le processus de détection, lorsque la profondeur de la cible est plus grande, le signal détecté devient instable. L'ordre est un signal stable - signal instable - pas de signal La sensibilité maximale est en cours de processus, de instable à aucun signal. La raison pour laquelle nous achetons un débutant détecteur de métaux est d’obtenir un signal stable lors de la détection de la cible. Ceci est toujours dans le mode tout-métal.Si la reconnaissance d'un seul élément est activée, la profondeur sera atténuée sous la même sensibilité. Par conséquent, les fabricants ont développé différentes stratégies d'adaptation en réponse à des zones de signaux instables. Les deux sont conçus pour maintenir une profondeur de détection maximale pour la même sensibilité en mode tout métal.
Il faut savoir que dans la zone de profondeur du signal instable, l'hôte initial peut toujours afficher la valeur s'il n'est pas disponible.En outre, il peut compter sur le système audio indépendant, c'est-à-dire que le son peut être entendu mais que l'affichage numérique n'est pas visible. Seuls les anciens combattants expérimentés peuvent faire la différence: pour les nouveaux arrivants, c'est déjà la limite qui peut être détectée, et cela n'a pas atteint la sensibilité maximale. En d’autres termes, si ce n’est pas un trésorier professionnel sophistiqué, avant d’atteindre la profondeur maximale, nous n’avons pas été en mesure de déterminer si le signal fourni par le détecteur est vrai. Donc, la profondeur maximale limite n'a pas de sens depuis le début.
Étant donné que la plage de sensibilité ne dépasse pas quatre mètres horizontalement, est-il nécessaire de prendre en compte la sensibilité lors de l’achat de détecteurs de métaux souterrains? C'est une grosse erreur: les limites de sensibilité peuvent être similaires pour tout le monde, mais la sensibilité peut varier considérablement. Il a été dit ci-dessus que la valeur maximale de la sensibilité est rarement utilisée dans la détection réelle, et ceux qui ont observé des interférences électromagnétiques doivent également comprendre que la sensibilité est difficile à ouvrir au maximum. Le premier problème auquel nous devons faire face pour ajuster la sensibilité est l'interférence électromagnétique: premièrement, nous devons réduire la sensibilité au point d'éliminer les interférences électromagnétiques.
Par exemple, si la sensibilité maximale est de trois mètres, une machine la divise en 10 niveaux, chaque niveau est de 30 cm et une autre machine la divise en 100 niveaux, chaque niveau étant de 3 cm. Si le point exact dont nous avons besoin est de 255 cm, la première machine ne peut être réglée qu'au niveau 8, soit 240 cm Si le niveau de 270 cm est sélectionné, des interférences se produiront et la deuxième machine sera précise. Le réglage est au niveau de 255 cm, soit 15 cm de plus que la première machine. Par conséquent, plus de détecteurs de métaux souterrains pouvant classer la sensibilité peuvent éliminer plus précisément la profondeur maximale des interférences électromagnétiques.
Plus la sensibilité est graduelle, plus la profondeur de rétention des interférences peut être éliminée avec précision.Lorsque vous achetez un détecteur de métaux souterrain, il est important de savoir combien de niveaux de détecteurs de métaux enterrés peuvent être achetés. Plus la gradation est importante, plus la profondeur sera grande après exclusion des interférences électromagnétiques.