En tant que dispositif de détection souterrain, les détecteurs souterrains sont très étranges pour la plupart des gens! Ils jouent un rôle extrêmement important dans de nombreux domaines tels que l'exploration souterraine, la détection de pipelines et la protection contre les explosions militaires. Leur qualité est mesurée par un très grand nombre d’indicateurs. Par conséquent, je présenterai brièvement certains de leurs indicateurs importants ci-dessous.
Les principaux indicateurs sont: la profondeur de détection, l'ajustement de la balance au sol, le mode de détection, la taille du disque de détection et l'endurance.
La profondeur de sondage est l'un des indicateurs les plus importants des détecteurs de métaux souterrains. Beaucoup d'hommes d'affaires sans scrupules, afin de mieux vendre les produits de la société, la performance du produit délibérément exagéré, disons peut détecter une dizaine de mètres, des dizaines de mètres, il est impossible. À cet égard, les consommateurs doivent être sûrs de garder les yeux ouverts, de ne pas être aveuglés par la soi-disant profondeur virtuelle. L'état actuel des connaissances, le meilleur détecteur de métaux souterrain au monde, peut détecter 3 mètres, il est déjà très bon.
En plus de sondage souterrain détecteur de métal en profondeur, il y a un paramètre le plus important: réglage de la balance. Le "réglage de la balance du sol", c'est-à-dire en ajustant la valeur de référence à l'intérieur du détecteur, est mieux adapté aux différents sols. Peut éliminer efficacement l'interférence du signal provoqué par une réaction de minéralisation, d'améliorer l'efficacité de détection.
Différents modes de détection peuvent également entraîner des prix différents. Certains détecteurs disposent de neuf modes de détection: mode full metal dynamique, mode full metal statique, programme dE par défaut, mode amélioré PF, mode de positionnement du cache CL, etc. Différents modes de détection peuvent être sélectionnés en fonction de différents scénarios et exigences d'utilisation, et les besoins des utilisateurs peuvent être satisfaits plus précisément
Certaines personnes pensent: "Plus la sonde est grande, mieux c'est." Est-ce le cas? La réponse est bien sûr non. Les petites sondes sont plus faciles à détecter que les grandes sondes et sont plus sensibles que les grandes sondes. Dans la région (comme les coins et recoins) grande bobine de recherche n'est pas facilement accessible, disque faible peut jouer petit sondage et flexible, un avantage unique. Cependant, l'étendue de la minéralisation dans le sol plus faible, les déchets peu les terres ouvertes, grande bobine de recherche explorer plus profondément, une couverture plus large peut augmenter considérablement l'efficacité aussi, avec moins de temps, a terminé le sondage d'une région.
L'endurance est également un indicateur important pour tester la qualité d'un détecteur de métaux souterrain. Les bons détecteurs de métaux souterrains ont une longue durée de vie. Les membres archéologiques ne rentrent pas chez eux trois ou quatre jours lors des opérations archéologiques et il faut beaucoup de temps pour inspecter les lieux. Si la capacité d'endurance n'est pas bonne, cela sera gênant et affectera la progression du travail. Par conséquent, d’un point de vue professionnel, les détecteurs de métaux souterrains à longue durée de vie seront plus populaires auprès des professionnels.