Selon l'analyse de marché fonctionnelle:
Complets Détecteurs de métaux: capables de détecter tous les différents matériaux d'impuretés métalliques, de sorte que ce produit est actuellement sur le marché mondial, la part est la plus élevée, mais aussi plus soumis à divers utilisateurs. Et ce produit est très polyvalent, principalement aux fins suivantes. Un détecteur spécial pour les métaux ferreux et les impuretés de métaux non ferreux dans la viande de la nourriture, des champignons, des bonbons, des boissons, de la nourriture, des fruits et légumes, produits laitiers, produits de la mer, les produits de soins de santé, les additifs et les épices. B Utilisé pour la détection des impuretés métalliques dans les matières premières chimiques, le caoutchouc, les plastiques, les textiles, le cuir, les fibres chimiques et les jouets. C. Impuretés métalliques utilisées dans les médicaments, les produits de soins de santé, les produits biologiques, les cosmétiques, les cadeaux, les emballages et les produits en papier.
Détecteurs de fer, également appelés "détecteur d’aiguille", "détecteur d’aiguille", "machine à aiguille". Ces produits ne peuvent être utilisés pour détecter les impuretés de métaux ferreux, principalement pour les vêtements, les textiles et d'autres industrie des produits cousus, pour détecter le produit cousu héritage pendant la pause de la production. Particularité: unité d'aiguille ne peut pas être appliquée à l'industrie alimentaire, depuis la machine à aiguille dépend principalement de la détection de magnétisme physique champs magnétiques et électromagnétiques (sonde de détection de l'aiguille qui est un aimant), la sensibilité des détecteurs à aiguilles magnétiques varie en fonction de l'aimant affaibli réduit, la courte durée de vie de cet équipement, en même temps que le détecteur d'aiguille peut détecter le métal ferreux, de la situation face aujourd'hui sur le marché.
Détecteur de métal en feuille d'aluminium: principalement utilisé pour tester des films en aluminium ou des produits d'emballage en aluminium platine. De nombreux produits pharmaceutiques et la production de l'industrie alimentaire sont utilisés en aluminium ou emballages en papier d'aluminium, ces appareils ne peuvent être utilisés pour détecter. Actuellement, ce produit a un niveau technique relativement élevé et est relativement coûteux.
Divisé par objectif:
Détecteur de métaux souterrain: A. Le premier déminage appliqué dans l’armée. B. Explorer des vestiges culturels en archéologie, des trésors d'exploration en exploration. C. Maintenant, le débutant détecteur de métaux est principalement utilisé pour la détection de matériaux métalliques.A l'heure actuelle, il existe une armée d'exploration à grande échelle qui utilise des détecteurs de métaux souterrains pour détecter et extraire les déchets métalliques.
Détecteur de métaux à main: A. La première application à la sécurité publique de l'aéroport, atelier, quai, publicité, lieu. B. L'industrie est principalement utilisée pour empêcher la perte de produits à haute teneur en métaux. C. Ces dernières années, il a également été appliqué à divers examens pour empêcher les candidats de tricher. Par exemple, les examens d'entrée à l'université, les examens de troisième cycle, les examens de la fonction publique, etc.
Les détecteurs de métaux de convoyage: principalement utilisés pour détecter les produits de petit volume, ainsi que les petits produits industriels emballés dans des sacs, peuvent être connectés à la ligne de production et obtenir une liaison. C'est actuellement le produit le plus utilisé en Chine.
Détecteur de métaux transportant la pression: Il est principalement utilisé dans les conduites de transport sous pression et dans les produits à forte pollution, tels que la sauce soja et les huiles alimentaires. Les articles liquides ou visqueux peuvent être inspectés avant la mise en conserve ou l'emballage, ce qui peut améliorer efficacement la précision de la détection.