Le grand rôle des détecteurs de métaux en archéologie

Quand j'étais très jeune, je m'intéressais à l'archéologie. Bien que je ne sois pas archéologue, je suis toujours préoccupé par certaines études archéologiques dans le monde. De plus, en raison du développement de la science et de la technologie, de nombreux dispositifs nouvellement inventés sont largement utilisés dans les processus archéologiques. Le plus célèbre d'entre eux est le détecteur de métaux souterrain, je veux donc l'expliquer à son application en archéologie.

Nous savons tous que la plupart des preuves laissées dans les régions qui ont connu la guerre sont métalliques. Telles que des ogives de fusil, des cartouches, des balles, des canons et des obus d’artillerie, des éclats ou des épées, etc., dont les preuves spécifiques dépendent de la période historique de la bataille. Par conséquent, si les archéologues veulent obtenir des preuves de manière simple et efficace, la manière la plus directe consiste à utiliser des détecteurs de métaux.

Ces instruments ont été critiqués pendant des décennies à cause des "armes" considérées comme des voleurs graves. Jusqu'en 1983, Richard Fox et, plus tard, Douglas Scott ont prouvé, grâce à une analyse d'un champ de bataille, que des décennies de recherches archéologiques systématiques pouvaient être très courtes au cours de décennies d'investigations systématiques de détecteurs de métaux. Il sera terminé à temps. Selon leurs estimations, sur les 5 000 artefacts creusés par un champ d’attaquants, une dizaine d’entre eux seulement pourraient être trouvés de manière traditionnelle, ce qui a grandement amélioré l’efficacité archéologique.


Aujourd'hui, les explorateurs qualifiés travaillent avec les archéologues et les protecteurs du patrimoine et jouent un rôle très important dans l'archéologie des champs de bataille. Le protecteur du patrimoine est responsable de l'enregistrement précis de l'emplacement des artefacts et de la réalisation "de l'emballage, de l'étiquetage et du marquage". En d'autres termes, chaque pièce d'artefact est emballée, étiquetée et placée dans un trou découpé lors de son extraction afin de pouvoir être repérée et cartographiée avant d'être retirée pour une étude ultérieure.

Les détecteurs de métaux sont de plus en plus utilisés pour aider au radar à pénétration de surface (SPR) et à d’autres systèmes de radar pénétrant dans le sol. Le système SPR, développé à l'origine par le Royaume-Uni pour détecter les mines de plastique, est capable de localiser des objets anormaux à moins de 30 mètres au-dessus de la surface. Le système fournit également une série d'indices pour aider les utilisateurs à identifier les pièces à conviction qui n'ont pas encore été déterrées.

Ainsi, le rôle des détecteurs de métaux en archéologie est très important. Non seulement ils économisent beaucoup de temps pour les archéologues, mais ils empêchent également les bombes et protègent la sécurité des personnes.



Comment entretenir les détecteur
détecteurs sont largement utilisés dans la vie