history de archéologie
Avec la montée et le développement de l'archéologie scientifique et technologique, depuis le début des années 1950, les méthodes peu profondes de détection géophysique et d'autres sont introduits l'exploration archéologique, et peu à peu formé une prospection géophysique, courte géophysique. Les méthodes les plus couramment utilisées sont la méthode de la résistivité, la méthode électromagnétique et la méthode du radar pénétrant dans le sol. Comme application spécifique de la méthode électromagnétique, le détecteur de métal est un instrument spécialement utilisé pour détecter le métal. Parce que dans les fouilles archéologiques, il y a un nombre considérable de produits métalliques antiquités. Par exemple, l'or et l'argent, des pièces de monnaie, bronze et autres métaux précieux pour le compte de la richesse culturelle et de pouvoir, ainsi que des épées, des pointes de flèches, des fusils, des obus et d'autres armes métalliques, ainsi que la houe, des pelles, des haches, des scies, des ciseaux et autres métaux essentiels de la vie de la production Outils Par conséquent, le détecteur de métal est devenu progressivement un important archéologues d'outils d'exploration. Ces dernières années, la montée en Occident « chasse au trésor chaud » pour accélérer encore les détecteurs de métaux, des détecteurs de métal souterrains, en particulier la recherche dans le domaine de l'archéologie, la production et la promotion.
La supériorité des détecteurs de métaux en archéologie
Par rapport à de nombreuses méthodes d'exploration archéologique classique, le détecteur de métal ayant un positionnement précis, détecter un large degré de résolution et de solides avantages, simples et efficaces. Ses performances supérieures se traduisent principalement par trois aspects: la fonction de positionnement de la cible, la fonction de sondage cible et la fonction de criblage de la cible. Avant de creuser la cible, vous devez d'abord déterminer l'emplacement exact de la cible. En général, après la fin d'une large gamme de prospection géophysique à l'aide d'un débutant détecteur de métaux pour détecter un maillage dans la zone cible trouvée, en fonction de la taille du signal acoustique pour réduire progressivement la portée de l'objet mesuré, jusqu'à ce que les signaux acoustiques de haute fréquence émis. Combiné aux fonctions de sondage et de filtrage, vous pouvez extraire avec précision des cibles précieuses. Il convient de noter que le champ électromagnétique généré par le détecteur métal est affecté par les courants de Foucault formés à la surface du corps métallique. Pour un même corps métallique, l'intensité du signal acoustique produit par celui-ci n'est que positivement liée à la surface et n'est pas liée à sa masse.
Certains détecteurs de métaux indiquer la profondeur indiquée sur les valeurs d'échelle dans le tableau indique, quand il se trouve une cible particulière, peut indiquer la table cible indiquant sensiblement la profondeur. Son principe de base est: avec un corps métallique fixe comme référence, se référer à l'indication de la tête provoquée par le corps métallique à différentes profondeurs et délimiter différentes valeurs d'indication de la profondeur. De tels métal détecteur sont plus appropriés pour trouver des objets métalliques ayant des formes similaires, telles que des pièces de monnaie en métal, des balles et similaires.
Dans le passé, la détection des détecteur était faible et la détection de minéraux dans le sol produisait également un signal sonore, induisant en erreur les résultats de la détection. Ce phénomène de minéralisation du sol est appelé "réaction de minéralisation". Pour cette raison, les anciens détecteurs sont impuissants dans les endroits dotés de structures géologiques complexes. De nos jours, le détecteur de métaux souterrain a non seulement exclu l'influence de la "réaction de minéralisation", mais peut également distinguer la valeur de l'objet mesuré en fonction du signal sonore émis par l'instrument lorsque la cible est détectée.
Le terme "archéologie publique" a été proposé pour la première fois par l'archéologue américain Charles McGimsey dans "Public Archaeology" publié en 1972. Des dizaines de milliers de vestiges archéologiques ont été découverts chaque année, le plus célèbre étant Terry Herbert, qui a utilisé des détecteurs pour trouver 1 500 trésors dans une ferme du Staffordshire, en Angleterre.
Afin de promouvoir l'interaction entre le public, les détecteurs de métaux, les archéologues et les musées, nous restons également en contact avec 199 clubs de détection de métaux et participons à 927 réunions organisées par le club. Le programme de reliques culturelles mobiles a fortement stimulé l'intérêt et l'enthousiasme du public pour l'archéologie: grâce à des détecteurs de métaux, le public peut également apporter une contribution importante à l'archéologie et à l'histoire. Développement et développement de l'appareil.