Excavation d'un trésor de 1 million de livres à l'aide d'un détecteur de métaux souterrain


La Grande-Bretagne a un travailleur retraité Mike, il a un passe-temps inhabituel - Chasse au trésor. Il a déjà été lancé dans sa carrière « chasse au trésor », mais depuis sa retraite en 2000, il est devenu un « chasseurs de trésor » plus professionnel, il ne se retirait pas, il sera essentiellement chaque semaine le week-end Il faut 6 heures pour rechercher des trésors autour de la ferme près du détecteur de métaux. Depuis le début de l'amusement qu'il avait aucune expérience de chasse au trésor, les choses n'ont pas beaucoup, mais nous avons apprécié la chasse au trésor.

Maintenant, il a remplacé son débutant détecteur de métaux par un détecteur professionnel. Vous n'avez peut-être pas imaginé qu'après plus de 20 ans d'exploration, il avait jusqu'ici creusé un trésor de plus d'un million de dollars!

Il était encore plus excitant est que il n'y a pas longtemps, il a creusé accidentellement un soldat romain et produit « carte au trésor », croit-il, tant que selon cette « carte au trésor » ce que vous voulez, vous pouvez éventuellement trouver anciens soldats romains enfouis lot de richesse inestimable!


Chasse au trésor professionnelle après la retraite

Selon les rapports, depuis 1990, Mike a lancé sa « carrière de chasse au trésor. » À ce moment-là, il a dit dans un terrain vague en creusant accidentellement tombé dans un puits sec, afin de déterminer si les anciens enterrés bien trésor, à un prix de 100 $, il a acheté un détecteur de métal d'un collègue là-bas, sur le bien sec Une recherche de tapis a été effectuée autour. Bien que rien trouvé de valeur, mais cette chose a stimulé l'enthousiasme Beasley chasse au trésor. Depuis, il a souvent dans son temps libre, tenant un détecteur de métal autour de la conduite près de sa ferme.

Il est rapporté que la maison de Mike est situé entre la ville de Chichester en Angleterre du sud et la ville de Winchester, et ce morceau de terre appartenait au roi Guillaume Ier au 11ème siècle connu sous le nom « Guillaume le Conquérant », donc la possibilité de trésors trouvés ici Très grand En moins d'un an, Beasley a utilisé des détecteurs de métaux pour découvrir de nombreux trésors secrets enterrés par d'anciens habitants des terres agricoles. Celles-ci comprennent un grand nombre de monnaies anciennes et d'autres artefacts, et l'âge de ces trésors remonte à l'époque romaine et normande. Cependant, à ce moment-là, Mike a donné le plus grand nombre d'antiquités qu'il a trouvées au propriétaire de la ferme en cadeau.

Trouvez une richesse de valeur

À mesure que de plus en plus de trésors sont creusés, l'enthousiasme de Mike ne cesse de croître. Depuis sa retraite en 2010, il est devenu un "chasseur de trésor" professionnel. Il a dit: «J'aime constamment explorer et découvrir, au début, j'étais intéressé à faire cela, parce que je ne veux pas rester à la maison toute la journée, mais maintenant je deviens sérieusement, je suis très fasciné par l'histoire, ce que chaque fois creusé. En ce qui concerne les trésors, cela fait du bien, car vous savez que cela fait des centaines d’années. "
Le travail acharné est payant, et Mike a jusqu'ici creusé un trésor secret de plus d'un million de livres sterling sur le sol! Par exemple, il avait déterré un ornement de l'ancien général romain César et l'avait finalement vendu pour 30 000 livres et, plus tard cette année, il vendrait une ancienne boucle d'oreille romaine pour 80 000 livres.
C'est l'histoire de la chasse au trésor de Mike. Cependant, je pense que même si les détecteurs de métaux sont puissants dans la chasse au trésor, tout le monde ne devrait pas chercher aveuglément des trésors, après tout, compter sur la chance.



détecteur contribuent à la croissance physique et mentale
Plusieurs facteurs importants de l'achat de détecteurs